Xiaomi Mi 8 se caractérise par une large fonctionnalité et d'excellentes caractéristiques techniques. Avec un écran de 6,21 pouces, le smartphone est équipé d'une grande quantité de RAM - 6 gigaoctets. Beaucoup notent la bonne autonomie de la batterie de ce gadget, en raison de la batterie fiable de 3400 mAh. L'appareil est équipé d'un scanner de visage et d'empreintes digitales.
Avec tous ces avantages et qualités, ce téléphone est également soumis à diverses pannes causées par la négligence du propriétaire, des dysfonctionnements du logiciel ou des influences externes. La réparation en temps opportun de Xiaomi Mi 8 aidera à résoudre tous les problèmes, qui ne devraient être effectués que dans un centre de service.
Les échecs les plus courants de Xiaomi Mi 8
Ce modèle de Xiaomi n'est pas très différent des autres smartphones en ce qui concerne les défauts les plus populaires. Le plus souvent, le propriétaire est confronté aux problèmes suivants:
- Écran cassé. Le degré de «gravité» de cette panne varie - une petite fissure est visible qui n'interfère pas avec le fonctionnement du téléphone, ou l'écran tactile est endommagé, ce qui fait que le capteur ne fonctionne pas correctement.
- Déformation du boîtier causée par des dommages mécaniques.
- Les boutons d'alimentation et de volume ne fonctionnent pas.
- Connecteur de charge lâche.
- Perte de batterie rapide.
- L'appareil photo ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas correctement (manque de mise au point, photos floues, etc.).
- Le logiciel plante.
Il s'agit d'une petite partie des problèmes possibles qui peuvent être rencontrés. La réparation a ses propres caractéristiques, en fonction des spécificités de la panne elle-même. Les propriétaires de Xiaomi sont souvent confrontés à une situation où le gadget ne se charge pas lorsque le chargeur est connecté. Que faire dans ce cas?
Xiaomi Mi 8 ne se charge pas
La batterie non amovible a une capacité de 3400 mAh, ce qui vous permet de maintenir le gadget jusqu'à deux jours (sans recharge). Charge rapide La charge rapide 4+ charge votre téléphone jusqu'à 60% en seulement 30 minutes. Mais les utilisateurs sont souvent confrontés au fait que le téléphone ne répond pas du tout à la connexion du chargeur.
Il existe plusieurs façons de résoudre la façon de réparer Xiaomi en l'absence de charge:
- Dispositif de reflash.
- Si l'alimentation ou le câble est cassé, vous devez acheter un nouveau chargeur.
- Pour éliminer immédiatement la panne de charge, connectez-y un appareil qui fonctionne.
Si ces manipulations n'ont donné aucun résultat, le problème vient du matériel. Des spécialistes du centre de service Fix-me aideront à le résoudre. Le service a une politique de garantie extrêmement transparente, vous pouvez vous familiariser avec l'écorce sur le site.