L'article décrit comment utiliser l'appareil, comment le nettoyer et le mettre en ordre.
Comment nettoyer l'épilateur? Application et entretien
Considérez comment nettoyer l'épilateur Philips.
En règle générale, des brosses sont fournies pour nettoyer les appareils.
Nous vous expliquerons comment nettoyer l'épilateur. Vous devez d'abord le déconnecter du réseau. Utilisez un tournevis pour retirer le boîtier. Utilisez une brosse pour enlever les poils coincés à l'intérieur de l'appareil. Après le nettoyage, claquez le couvercle du boîtier et enclenchez-le en place.
Comme il n'est pas difficile de nettoyer l'épilateur Philips populaire, vous pouvez gérer cette procédure à la maison, sans contacter de spécialistes.
Trouver, le photoépilateur est-il nocif pour la santé.
Comment utiliser l'épilateur?
Afin de nettoyer efficacement la peau des poils existants, vous aurez besoin d'un appareil approprié. Lors du choix d'un modèle, il convient de considérer comment l'utiliser correctement.
La vitesse doit être ajustée en premier. Pour ce faire, un petit levier est fourni sur votre appareil Philips ou autre. Utilisez-le pour régler la vitesse de rotation des pincettes ou des disques.
Utilisez une faible vitesse pour retirer les poils courts. S'il est mis à grande vitesse, l'appareil casse les cheveux, mais laisse la racine à l'intérieur.
Pour la première utilisation, allumez le Braun ou toute autre marque à faible vitesse. N'augmentez pas la vitesse - cela n'augmentera pas l'efficacité de la procédure. À chaque fois, l'épilation sera plus facile et presque indolore.
Lorsque les cheveux qui poussent deviennent plus minces, vous pouvez augmenter la puissance de l'appareil. Au fil du temps, la procédure de retrait elle-même deviendra plus rapide et moins douloureuse.
La vapeur est utilisée pour minimiser la douleur. Pour ce faire, prenez un bain chaud, mettez du sel marin dans l'eau ou ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle.
Vous pouvez vaporiser la peau et sous la douche. Il est important d'utiliser de l'eau chaude - cela aidera à ouvrir rapidement les pores. Ensuite, la peau deviendra plus douce et les poils seront plus faciles à retirer.
La longueur des cheveux doit être d'au moins 0,4 millimètre. Les cheveux de cette longueur sont plus faciles à enlever avec une pince à épiler. Si les cheveux sont très petits, vous devez attendre quelques semaines avant d'utiliser l'épilateur.
Lorsque vous utilisez l'appareil, vous ne pouvez pas le presser dans la peau, il est nécessaire de le conduire contre la croissance des poils.
Pour plus de commodité, l'appareil doit être maintenu à une certaine pente et conduire lentement, sans secousses.
Si vous devez minimiser la douleur de la procédure, achetez des modèles pour l'épilation humide. Ces appareils sont toujours étanches. En témoigne l'inscription «humide et sec» sur l'emballage et l'appareil lui-même.
Voir aussi: comment utiliser l'épilateur correctement.
À propos de l'épilation sur diverses parties du corps
L'épilation des jambes prendra au maximum 45 minutes. Des difficultés peuvent survenir au début, mais une gêne supplémentaire disparaîtra presque. Les zones les plus sensibles sont les chevilles et sous les genoux.
Pour enlever les poils dans la zone du bikini presque sans douleur, vous avez besoin d'une moufle rafraîchissante - vous pouvez l'acheter dans les magasins de cosmétiques.
Après la procédure, vous pouvez essuyer la peau avec une décoction de camomille médicinale. Cela protégera contre l'irritation, restaurera le renouvellement naturel des cellules.
L'utilisation d'un appareil d'épilation est facile. Pour minimiser la douleur de la procédure, utilisez une moufle rafraîchissante, à la vapeur, une décoction de camomille médicinale.
Comment démonter l'épilateur rovent, lire ici.