Vivant à l'ère de la haute technologie, nous ne pouvons pas imaginer notre vie sans aides qui peuvent considérablement gagner du temps consacré aux besoins des ménages. L'un de ces assistants est un mélangeur. Dans cette revue, nous n'analyserons pas lequel est le meilleur à acheter: stationnaire ou submersible, chacun choisit sa propre convenance, mais nous considérerons un certain nombre d'avantages de l'un des meilleurs mélangeurs pour 2019, à savoir le Dauken MX800 stationnaire. Les mélangeurs de la marque Dauken eux-mêmes ont un prix assez élevé, justifié par la haute qualité de l'assemblage et des composants.
Caractéristiques
Beaucoup recherchent le bon marché, ne pensant pas du tout que l'appareil est fait de matériaux qui ne sont pas du tout préparés pour une utilisation régulière, et encore plus pour broyer de la glace ou, par exemple, des noix. Durée de vie 2-3 mois d'utilisation régulière. En raison de son boîtier en métal, de son verre trempé, ainsi que d'un engrenage de connexion en polyoxyméthylène, le Dauken MX800 peut servir l'utilisateur pendant de nombreuses années. Voici un certain nombre de paramètres qui caractérisent ce mélangeur:
Type de contrôle: électronique
- Nombre de modes: réglage de la vitesse en continu
- Mode impulsion: oui
- Fonction autonettoyante: oui
- Glace Kolka: oui
- Matériau du couteau: acier inoxydable
- Matériau du boîtier: acier inoxydable
- Matériel de cruche: Plastique
- Volume du pichet: 2 L
- Puissance maximale: 2000 W
Apparence
La conception du Dauken MX800 correspond à ses homologues de marque et semble très présentable. Le boîtier lui-même est en métal, sur lequel se trouvent les boutons pour contrôler le fonctionnement du mélangeur, à savoir la rondelle centrale, qui contrôle les vitesses, ainsi que 3 boutons de commande en mode doux. Beaucoup diront que c'est déjà le siècle dernier, mais il convient de noter qu'un tel contrôle est beaucoup plus fiable que l'électronique, car les fabricants économisent souvent sur ce point et il se bloque rapidement. Alors que les mélangeurs avec une électronique fiable coûtent plus de 25 000 roubles. Vaut-il la peine de trop payer cet argent?! C'est à vous, bien sûr, de décider.
Le fabricant affirme que le bol est antichoc, après une longue période d'utilisation, aucune puce n'apparaîtra. Dans le but de l'expérience «d'investigation», notre expert a placé le mélangeur sur la table de découpe, a sorti le bol de la table. Nous étions convaincus que le MX800 est réellement antichoc, il n'a pas peur d'une chute. Mais bien sûr, une question de hasard. Il convient également de prêter attention au couplage, car il s'agit pratiquement de l'élément le plus important qui n'est pas visible à l'œil, mais qui est un signe de longévité. Il est fait de polyoxyméthylène haute résistance, un polymère capable de résister aux charges les plus élevées. De nombreux fabricants économisent sur ce point et fabriquent l'embrayage à partir de plastique ordinaire, mais un tel embrayage est effacé sous des charges intensives, ce qui rend le mélangeur inutilisable.
Le processus de travail
Cela ne vous surprendra pas que le mélangeur soit alimenté par le réseau. La gestion Dauken MX 800 est la plus simple, vous ne pouvez même pas étudier les instructions, car absolument tout est signé. Il est inclus dans le travail au moyen d'une rondelle ronde sur le corps, qui régule l'allumage, l'extinction, ainsi que la vitesse de l'appareil lui-même. Sur le boîtier se trouvent également des boutons pour contrôler des modes supplémentaires, et il n'y en a que 3: c'est le mode de hacher la glace, de couper les noix et de faire des smoothies. Un tel "soldat universel" dans votre cuisine, qui peut moudre n'importe quoi. Il fonctionne modérément bruyant, dans la mesure où un mélangeur peut se le permettre. Moud en profondeur et assez rapidement.
Conclusion
Après avoir étudié le mélangeur stationnaire Dauken MX800, je tiens à noter qu'il s'agit d'un représentant très digne de son type d'électroménager.Le fabricant n'a pas lésiné sur les composants, promettant ainsi une longue "durée de vie" productive. En achetant ce mélangeur comme assistant, vous pouvez être sûr qu'il peut moudre une noix et préparer un smoothie revigorant sans aucune difficulté avec une consistance idéale. Vous obtenez tout cela pour de l'argent «ridicule», car les analogues MX800 coûtent à partir de 22 000 roubles et plus, et peu peuvent se permettre de donner un tel montant, et cela ne sert à rien de pouvoir acheter moins cher et mieux. Lors du choix, assurez-vous de faire attention à ce modèle, car il est très compétitif. Bonne chance avec votre achat!