Pour toute cuisine mixer - Le bon appareil pour les appareils électroménagers, qui aide les femmes au foyer à préparer de nombreux plats sans trop de difficulté. Pour une femme, cet appareil dans son arsenal de cuisine est une chose presque indispensable; avec son aide, vous pouvez préparer rapidement et facilement des pâtisseries pour la cuisson, une purée de pommes de terre, ainsi que d'autres plats dont les composants doivent être fouettés. Les mélangeurs à bol sont présentés sur le marché moderne dans toute leur diversité, un aperçu des meilleurs modèles de 2018 aidera à le comprendre.
Chaque femme au foyer dans la cuisine doit avoir un mélangeur, grâce à cet assistant indispensable, une gamme plus large de plats peut être préparée qui peut être préparée avec un minimum de temps.
Que rechercher lors du choix d'un mélangeur
Avant de commencer à acheter, vous devez connaître son appareil et les fonctions qu'il diffère d'un mélangeur. La principale différence entre ces appareils est que le mélangeur peut moudre les aliments, moudre le café et les noix. Il est peu probable que l'appareil puisse faire face à une telle tâche, mais il fouette parfaitement la masse. Parfois, il peut être multifonctionnel et combiner les fonctions d'un mélangeur et d'un appareil de pétrissage. L'appareil est idéal, dans le kit dont il existe des accessoires tels que des buses interchangeables, un appareil de pétrissage, un bol de mélange. Les spécifications doivent inclure plusieurs vitesses, du minimum au mode turbo.
Une variété de buses pour le mélangeur élargit ses capacités de cuisson. Par exemple, la présence d'un crochet vous permettra de ne pas perdre de temps, d'efforts pour pétrir la pâte, et une variété de formes de corolle conviennent aux produits de différentes consistances.
Il est très facile de se confondre dans toute la variété de choix d'apparence, de caractéristiques techniques et de taille des modèles de mélangeurs. Pour choisir le meilleur mixeur domestique avec un bol, vous devez faire attention aux caractéristiques suivantes:
- Puissance. Il est considéré comme le principal indicateur d'un appareil de qualité. Les modes à grande vitesse et le niveau de complexité des tâches que l'appareil est capable d'effectuer dépendent de ses indicateurs.
Lors du choix d'un appareil, vous devez faire attention à ses qualités de puissance, c'est l'un des principaux critères lors de l'achat. La qualité des produits préparés, le moment du fouettage, dépend de la puissance.
- Matériau du produit Le corps et le bol sont généralement en plastique. Parfois, il existe des modèles en d'autres matériaux, mais, en règle générale, ils coûtent plus cher. Le plastique est considéré comme le matériau le plus rentable, il est peu coûteux, ses produits sont légers. Un appareil fixe est principalement en métal. En règle générale, ces appareils sont puissants et ont un design élégant. Grâce à cet appareil, vous pouvez faire une pâte fraîche. Le verre est également parfois utilisé dans la production, mais seuls des conteneurs en sont fabriqués qui semblent très impressionnants dans cette conception.
- Volume de capacité. Le bol peut contenir de un à six litres. Tout dépend des préférences personnelles, des objectifs d'utilisation de la console de mixage. Le choix dépend du nombre de produits qui seront utilisés pour cuisiner, par exemple, pour une famille de deux, un bol de deux litres suffira, et une grande famille, surtout si maman aime cuisiner, ne peut pas se passer d'un bol plus grand.
Les bols peuvent être en verre, en métal ou en plastique, tout dépend des préférences personnelles du propriétaire, car il n'y a pas de différence fondamentale, chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients.Ainsi, le verre est le matériau le plus respectueux de l'environnement, bien que fragile, il ne convient guère à une maison où il y a des enfants. Un alliage métallique de mauvaise qualité peut laisser un goût désagréable sur le produit et le plastique, bien que le matériau le moins cher, n'est pas le plus respectueux de l'environnement.
- Les buses d'un kit avec mélangeur sont considérées comme des composants facultatifs. En règle générale, un ensemble comprend plusieurs buses: un fouet pour fouetter les ingrédients, une spatule pour mélanger la pâte, un ensemble de crochets pour la pâte dure, parfois une tige métallique pointue est incluse dans le kit, vous permettant de broyer les composants en purée de pommes de terre.
Un bon mixeur peut remplacer plusieurs appareils électroménagers, vous devez donc en choisir un qui combine plusieurs fonctions, cela économisera considérablement de l'espace dans la cuisine, surtout s'il est petit, et le budget familial.
Les modèles les plus populaires avec un bol de 2018
Pour faciliter le choix, voici la cote des modèles les plus performants, dotés de toutes les fonctions nécessaires, d'excellente qualité. TOP-10 vous aidera à choisir le meilleur modèle pour votre cuisine, les modèles avec le meilleur match en prix et en qualité sont sélectionnés ici.
Compact portable Polaris PHM 3013Il a cinq vitesses et est doté d'une puissance de 0,3 kW. Idéal pour les femmes au foyer qui ont besoin d'un mélangeur à portée de main. En raison de son poids léger de seulement 0,7 kg, il est facile à utiliser régulièrement et sa petite taille vous permet de ne pas penser à l'emplacement de stockage de l'appareil. Dans le kit, il y a deux corolles et crochets pour le mélangeur, afin qu'il puisse facilement faire face au fouettage des produits légers et des produits plus denses. Idéal pour une petite cuisine, il ne nécessite pas beaucoup d'espace, ainsi que pour l'hôtesse, pour qui cet appareil doit toujours être à portée de main.
Un appareil simple et abordable qui ne nécessite pas d'espace de stockage séparé.
Les buses ne sont retirées que lorsque vous utilisez un bouton spécial, ce qui offre une sécurité supplémentaire. Le mode Turbo vous permet d'écraser même des ingrédients solides tels que la glace, le café, les noix. Le seul inconvénient est peut-être le cordon court, à seulement 1,2 mètre, ce qui signifie que vous devrez essayer de trouver un endroit pratique près de la prise.
Polaris PHM 3009A également un batteur à main, mais contrairement au précédent, il a plus de puissance. L'apparence du mélangeur ne laisse pas indifférent - le boîtier, en acier avec des inserts en plastique, a l'air très élégant. 6 modes de vitesse, dont le mode turbo, une poignée pratique avec un revêtement caoutchouté, pour que l'appareil ne glisse pas de la main.
Il a un design plus moderne et un ensemble décent de fonctionnalités.
Inclus sont une paire de fouets et crochets en acier inoxydable. Comme avec le mélangeur précédent, l'inconvénient est un cordon court, ici il fait 0,7 mètre. Le niveau de bruit est moyen.
Malgré le poids de 1,2 kg, PHILIPS HR1459 presque pas ressenti dans la main, car son corps est très pratique. Cinq vitesses, mode turbo, équipé d'un interrupteur pratique.
Un ensemble classique de deux fouets et crochets est inclus dans le package. En outre, le bouton, lorsqu'il est enfoncé, les buses sont déconnectées, un gros bonus pour une utilisation sûre.
Il existe un support spécial pour le fil, dont la longueur est de 1,5 mètre. Le design est assez concis, le modèle est en plastique blanc, sans éclaboussures inutiles. Malgré le fait que cet appareil soit manuel, il supportera bien le pétrissage de la pâte grâce à un niveau de puissance décent.
Bosch MFQ 4020, comme tous les représentants de cette marque, il a des indicateurs de puissance décents de 450 watts. Le design dans les meilleures traditions de la marque Bosch ne laissera personne indifférent. Un niveau de puissance élevé ne permet pas à l'appareil de surchauffer même pendant un long fonctionnement continu, de sorte que la durée de vie du mélangeur est considérablement prolongée, ce qui est un gros plus.
La qualité allemande reste toujours à son meilleur, bien que ce modèle soit en plastique, il diffère considérablement en qualité des autres modèles plus économiques. Cette entreprise s'est établie depuis longtemps sur le marché en tant que fabricant fiable.
Un ensemble standard de 5 vitesses et un mode turbo. Les buses ont une forme non standard, en raison de laquelle les produits fouettés ne sont pas pulvérisés pendant l'utilisation. L'appareil fonctionne de manière absolument silencieuse. De construction de qualité, les matériaux restent au plus haut niveau. Les fabricants ont pensé à la facilité d'utilisation, la forme de la poignée est pensée et répète complètement la forme d'une main, ce qui rend l'appareil facile à tenir et un revêtement caoutchouté élimine la possibilité de glisser. La fonction de réduction du niveau de vibration ne laisse pas la main se fatiguer, ce qui est très utile lorsque le poids de l'appareil est d'un kilogramme.
Un autre modèle allemand Bosch MFQ 36480, Il est considéré comme manuel, malgré le poids de plus d'un kilogramme et demi. Le boîtier de l'appareil est en plastique, avec une puissance comme le modèle précédent de 450 W, il est totalement silencieux. Il a gagné une grande popularité parmi les femmes au foyer grâce à sa configuration, qui comprend deux fouets et crochets, un bol en plastique épais avec Velcro, un mélangeur à base de métal, un hachoir spécial d'ingrédients solides, une tasse à mesurer avec un couvercle, ce qui est particulièrement pratique car il peut être utilisé non seulement pour les bonnes proportions, mais aussi pour le stockage de tous les produits.
Un large choix de buses transforme le mélangeur en un robot culinaire à part entière, donc ce modèle s'est avéré être une ligne plus élevé que le précédent.
Ouvre les cinq meilleurs modèles de cette note. Bosch MFQ 3555 sur un stand, s'est depuis longtemps imposé sur le marché comme l'un des meilleurs modèles. Un bol de trois litres de taille moyenne est capable de tourner, ce qui accélère le battement, ce qui compense une petite puissance de 350 watts.
Le mélangeur compact convient à toutes les cuisines et ne prend pas beaucoup de place, ce qui bien sûr est un plus pour une petite pièce.
Équipement standard - 2 fouets et le même nombre de crochets. Mode Turbo, 5 vitesses. Poids 1,7 kg, mais peu importe ici, puisque l'appareil est immobile, vous n'aurez pas à le tenir dans votre main.
Peu connu Sinbo SMX-2725 combine parfaitement deux indicateurs principaux pour tout achat - le rapport qualité-prix. L'assemblage de haute qualité garantit un fonctionnement silencieux et un bol en métal spacieux durera beaucoup plus longtemps que ses homologues en plastique.
Bien que l'entreprise soit peu connue, le design élégant en noir brillant avec des inserts métalliques ne laissera personne indifférent.
Cinq modes de fonctionnement incluent un turbo. Tous les accessoires sont déconnectés uniquement en appuyant sur un bouton spécial. Un mélangeur en plastique noir dense pèse 2 kilogrammes.
Modèle ouvert à trois leaders Bosch MFQ 36460. Fait référence aux mélangeurs de bureau avec un bol mobile, cela vous permet de traiter les produits de manière efficace et efficiente. Les 5 vitesses, les modes turbo et à impulsions ne laisseront pas les connaisseurs indifférents de la technologie de haute qualité.
Le corps de l'appareil et le bol sont en plastique durable blanc.
Premier FA-5259 se distingue par sa puissance exceptionnelle de 1200 watts. S'applique à la classe mélangeurs planétaires, ce qui signifie que pendant le fonctionnement, le bol et les corolles tournent dans des directions différentes. Cette méthode peut considérablement gagner du temps et obtenir une excellente qualité de fouettage.
Ce modèle est souvent utilisé comme pétrin et ne laissera indifférent aucun amateur de pâtisserie.
Un grand bol de 6,5 litres vous permet de cuisiner à la fois pour une grande famille ou pour recevoir des invités. Un grand avantage est 10 vitesses de mixage et mode d'impulsion. La fonction «démarrage en douceur» n'est pas superflue, ainsi que le changement en douceur des modes, ce qui évite les éclaboussures. Le kit, en plus de l'ensemble habituel de fouets et de crochets, comprend également une spatule antiadhésive.
Et enfin, le leader de la notation devient Moulinex HM 4121. Un appareil fixe devient facilement manuel, il vous suffit de le déconnecter de la plate-forme. Garantie du fabricant 2 ans. Le moteur consomme 450 watts. L'appareil lui-même est équipé de cinq vitesses et d'un mode turbo.
Un petit mélangeur qui peut devenir manuel est une excellente chose universelle dans la cuisine, pour laquelle il reçoit un leadership absolu dans cette liste.
Toutes les buses sont en acier inoxydable et ne peuvent être déconnectées qu'à l'aide du bouton de sécurité. En tant que moins, nous pouvons mentionner le travail bruyant.