Maintenant, il est difficile d'imaginer la vie sans automatisation. De nombreux appareils familiers sont désormais automatisés et fonctionnent de manière autonome (à partir d'une batterie) ou à partir d'un réseau électrique. Les hachoirs à viande ne faisaient pas exception. Malgré le fait que beaucoup utilisent encore des hachoirs à viande manuels, les modèles électriques sont également entrés dans nos vies. En les utilisant et en utilisant des buses spéciales, vous pouvez cuisiner à la maison non seulement de la viande hachée, mais aussi des morceaux de saucisse finement hachés, des légumes, des fruits. Certains modèles peuvent remplacer le moulin à café ou l'extracteur de jus. Une question importante: comment mettre la buse dans un hachoir à viande. Ce n'est pas compliqué: il suffit de rassembler tous les éléments, notamment la vis et la buse dans le bon ordre, puis de fixer la buse à l'aide de la bague de verrouillage.
Presque tous les modèles de magasins ont des appareils pratiques à ces fins. Nous découvrirons comment utiliser les accessoires pour le hachoir à viande, en particulier comment les retirer et les remettre correctement en place.
Comment est le traitement des légumes
Les légumes peuvent être transformés à l'aide d'un hachoir à viande avec de la viande, si la recette l'exige. Les légumes peuvent être préparés, par exemple, la purée de pommes de terre, les hacher pour la soupe ou la salade. De tels dispositifs ont la forme d'un cylindre et, en rotation, de légumes coupés. Des dispositifs similaires conviennent également pour râper le fromage. Pour de telles buses, un coupe-légumes est nécessaire. Pour les hachoirs à viande électriques universels, ce n'est pas un problème - un couteau similaire est très probablement déjà dans le kit. Installez-le dans l'ordre habituel, à savoir:
- Insérez d'abord la vis.
- Maintenant, attachez le couteau à la toute fin.
- Vissez la buse.
- Verrouillez tout avec un anneau spécial.
Il se révélera un appareil à part entière pour le traitement des légumes et des fruits. Un schéma similaire peut être répété avec d'autres buses.
Râpes
Ces accessoires sont une centrifugeuse métallique. Une ou plusieurs de ces buses peuvent aller dans le kit. Les râpes rotatives traitent les légumes cuits ou crus et font également face aux fromages à pâte dure. En cela, ils ne sont pas différents des râpes à main, sauf qu'ils fonctionnent plus rapidement et plus efficacement. Avec cette buse, vous pouvez faire à partir d'un hachoir à viande un analogue complet d'un robot culinaire. Gardez à l'esprit que la fonction de râpe n'est pas disponible pour tous les modèles de hachoirs à viande, alors découvrez d'abord quel modèle prend en charge la fonction de broyage des légumes. Connectez cette buse de la même manière que le reste, ramasser un hachoir à viande en pièces détachées.
Saucisses
L'un des types de buses les plus courants utilisés par les propriétaires de hachoirs à viande électriques est la saucisse. En règle générale, le kit est livré avec plusieurs types de saucisses - buses, avec lesquelles vous pouvez cuisiner des saucisses ou d'autres produits à base de viande à la maison, en outre, à partir d'ingrédients naturels sans ajout de conservateurs ou de composés chimiques.
Pour ce faire, vous devez tirer la coque à l'avance sur la pointe de la buse, après quoi vous pouvez marteler le bunker avec de la viande hachée et vous mettre au travail.
Dans de nombreux modèles économiques de hachoirs à viande électriques, les saucisses sont le seul type de buses fournies avec des accessoires de base.
Buses à pâte
Ces accessoires sont les mieux adaptés pour former des ébauches de cuisson. Il vous suffit de mélanger la pâte pour du fromage cottage ou des biscuits au sucre, puis de commencer à mélanger la pâte.Ce dispositif, pratique à tous égards, ne fait que gagner en popularité jusqu'à présent, la buse donne à la pâte la forme souhaitée, sans détruire la future pièce. Il ne reste plus qu'à mettre les moules sur une plaque à pâtisserie et à mettre à cuire.
Moulin à café
Dans un hachoir à viande, à l'aide d'une buse spéciale, vous pouvez moudre une grande quantité de café - c'est la principale différence entre l'appareil et les moulins à café, conçus pour une portion limitée de grains.
Dans un hachoir à viande, les grains sont versés dans un entonnoir spécial, après quoi il ne reste plus qu'à allumer l'appareil. N'oubliez pas de mettre à l'avance un pot ou un sac pour recueillir le café moulu sous la grille.
Centrifugeuses
De telles buses ne sont pas trop courantes. Ils sont assez faciles à utiliser et ressemblent à des centrifugeuses standard. Capacités des hachoirs à viande de taille moyenne assez pour obtenir du jus d'agrumes. Pour extraire le jus des pommes et autres fruits durs, il faudra un équipement plus puissant qui produira au moins 700 watts d'énergie.
Transformation des tomates
C'est l'un des premiers accessoires pour un hachoir à viande électrique. Avec son aide, vous pouvez obtenir de la purée ou du jus de tomate avec de la pulpe. Il est utile pour la cuisson du gaspacho et d'autres plats, dont les tomates.
Conclusion
Le nombre de buses disponibles pour l'utilisation dépend de la puissance de l'équipement. Pour les modèles économiques, seuls certains des accessoires les plus simples sont disponibles. Les règles d'utilisation sont disponibles dans de nombreux guides d'utilisation sur les forums thématiques. Si l'appareil est suffisamment puissant, il peut être facilement adapté à toutes les fins culinaires, de la transformation de la viande en viande hachée jusqu'à la découpe de fruits et légumes.