Choisir un bon fer n'est pas une mince affaire. Il doit être confortable, agréable au travail et protéger les vêtements lors du repassage. Ce fer à repasser a été créé par le fabricant japonais Panasonik, au cours de la dernière année et est un produit magnifique et avancé. Il s'agit d'un fer WT-980.
Beaucoup de fers différents ont été créés; WT - 950, E410T et autres. Le WT-980 se distingue de ses prédécesseurs par sa puissance, son alimentation en vapeur continue et son excellent boost de vapeur. Simplifie le soin des vêtements de différents tissus. Pas besoin de suivre la séquence de repassage des tissus légers et denses. Les vêtements après repassage avec un tel fer à repasser semblent toujours impeccables. Le repassage de tissus délicats et de linge sec n'apporte que du plaisir. Le prix varie de 7000 à 9000 roubles.
Iron WT - 980 beau design, noir, gris ou couleur combinée. C'est très beau. Il a un poids léger de 1 800, une grande puissance de 2 800 watts et est pratique à utiliser. Excellente vapeur, la semelle en céramique ne raye pas. Il y a des fonctions; boost de vapeur, spray, arrêt automatique, pas de changement de température à la main. Le fer à repasser possède un système Optimal Care unique.
Cette technologie vous permet de maintenir la température souhaitée pour différents tissus. Par conséquent, gâcher des choses lors du repassage est tout simplement impossible. Mais comment le tissu est-il lissé sans ajustement de la température? Il est connu qu'à des températures élevées, les tissus fins commencent à brûler et à basses températures, les vêtements en tissu dense ne peuvent pas être lissés. Comment un fer fait-il la distinction entre les types de tissus? C'est juste qu'il travaille toujours en mode température unique. Les tissus sont parfaitement lissés avec une forte concentration de vapeur. Il pénètre profondément dans le matériau et élimine les plis et les plis. Conception spéciale de rainure sur semelle en fer, permet de répartir uniformément la vapeur sur toute la surface de la semelle en contact avec le tissu. L'approvisionnement en vapeur est régulé par des boutons; solide, petit, sec. Il y a un approvisionnement continu en vapeur, donc il y a une fonction de vapeur verticale et vous pouvez repasser de grandes choses comme des vestes en duvet, des manteaux, des rideaux et plus encore. Lorsque vous appuyez sur le bouton «Steam boost», de la vapeur supplémentaire est fournie.
Le fer a une semelle en céramique et chauffe rapidement en une minute. De plus, lors du repassage, les odeurs désagréables sont éliminées, ce qui imprègne les objets lors de l'utilisation et n'est pas toujours éliminée lors du lavage. Et grâce au fer WT-980, cela est devenu possible.
Dans le réservoir, un élément chimique pour la purification de l'eau est installé, qui doit être remplacé après six mois. Par conséquent, toute eau, même avec des impuretés, sera sans danger pour le fonctionnement du fer. L'eau sera purifiée et il n'y aura pas de tartre.
Il y a un système anti-goutte nécessaire pour éviter que des gouttes d'eau sale n'atteignent le tissu. Vous pouvez également verser rapidement de l'eau du réservoir, cela se fait avec une semelle chaude et avec un léger balancement du fer. Il y a un bouton spécial, il est enfoncé, maintenu et l'eau se déverse à travers les trous qui sont sur la semelle.
La semelle a une forme allongée et symétrique avec deux nez. Avec cela, il y a un excellent lissage du tissu, car le fer n'a pas besoin d'être réorganisé et vous pouvez repasser les choses dans des directions différentes.
La fonction d'arrêt automatique vous permet de ne pas vous inquiéter, "le fer est-il éteint ou non?" Si le fer est sur le côté ou couché, puis après une minute, il s'éteint, si le fer est juste debout, il s'éteint après 10 minutes.
Étant donné que le WT-980 présente un certain nombre d'avantages, il sera un excellent choix pour les personnes qui économisent leur temps et préfèrent une nouvelle technologie moderne.