Un bureau moderne est un environnement confortable et pratique pour les employés. Ici, des sources d'eau pure sont nécessairement utilisées. Traditionnellement, les glacières équipées de grandes bouteilles jouent leur rôle. Mais l'utilisation d'un tel système apporte certaines difficultés et limitations. Vous devez surveiller en permanence la disponibilité des stocks. Les spécialistes offrent une solution alternative pour les bureaux - un pyrificateur. Il s'agit d'un système d'écoulement efficace pour purifier l'eau potable. Il élimine le besoin d'achat constant de bouteilles, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent. Son avantage supplémentaire est la haute performance.
Variétés de purificateurs
Il existe de nombreux refroidisseurs de débit, ce qui permet aux propriétaires de bureaux de choisir celui qui leur convient le mieux. Les purificateurs sont classés par:
- placement (sol, table);
- type de commande (mécanique, tactile);
- conceptions (avec et sans réservoir de stockage);
- méthode de filtration (membrane, ultramince ou osmotique inverse).
Les modèles de bureau peuvent être utilisés non seulement dans les bureaux, mais aussi dans la vie quotidienne. Les options avec capacité de stockage seront une excellente solution pour les objets où l'eau est souvent coupée. Le choix de la méthode de filtration dépend des propriétés initiales du liquide.
Quel est le principe des refroidisseurs de flux?
L'essence du fonctionnement du purificateur est simple et efficace: à travers des tuyaux en polypropylène connectés à l'alimentation en eau, l'eau coule vers les filtres. Après avoir traversé le processus de nettoyage, il entre dans les réservoirs de stockage ou le réservoir de remplissage à froid. Le nombre d'éléments filtrants dans un tel système peut atteindre quatre. Ils retardent les corps étrangers, éliminent les métaux lourds, les bactéries et les microbes.
Les réservoirs de stockage sont équipés de capteurs de température et d'éléments chauffants. Cela permet d'obtenir à la fois de l'eau froide pour boire et de l'eau chaude pour faire des boissons. Le premier a une température de 9-13 degrés, le second - jusqu'à 95. Dans les réservoirs, la présence de la fonction de maintien de performances stables est assurée. Grâce à cela, des économies d'énergie électrique et de temps de chauffage sont réalisées.
L'utilisation d'un refroidisseur de flux est particulièrement importante dans les bureaux avec un grand nombre d'employés.