Le café a fermement pris une position de leader parmi les boissons gazeuses. Il est célèbre pour son arôme et son goût exotique depuis l'Antiquité. Pour traiter les céréales et obtenir une boisson revigorante, les gens de chaque civilisation ont utilisé divers moyens improvisés. Mais le développement technologique a fourni à l'amateur de café moderne un équipement de haute qualité capable d'exécuter automatiquement tous les processus et de distribuer une boisson chaude. Ci-dessous, le lecteur découvrira quelles machines à café sont les meilleures, tout sur leurs avantages et leurs inconvénients.
À considérer lors du choix d'une machine à café
L'essentiel lors du choix d'un équipement est la présence en lui des fonctions souhaitées par l'acheteur et le prix correspondant. Lors du choix d'une machine à café en 2020, vous devez faire attention à la présence des paramètres suivants:
- Machine à cappuccino. Un must pour les amateurs de cappuccino ou de latte du matin. Il peut être mécanique pour la mousse auto-fouettée ou automatique lorsque l'ensemble du processus est effectué par une machine.
- Contrôle. Mécanique à quelques leviers ou automatique, réglable par la machine elle-même ou par le propriétaire via plusieurs touches tactiles.
- Puissance. Affecte la fonctionnalité de la technique et la vitesse de ses actions.
- Le volume du réservoir de liquide. Plus il est vaste, plus vous pouvez obtenir du café aromatique. Pour les grands amateurs de boissons, la meilleure option serait une capacité allant jusqu'à 2 litres.
- Alimentation en vapeur. Se produit en raison du travail de 2 blocs thermiques, permettant de créer de la mousse de lait.
- Réglage de la mouture. Pour la préparation appropriée de divers types de boissons, le broyage doit être approprié. Pour l'espresso, vous avez besoin d'une poudre fine, pour Americano, plus grande.
- Le mécanisme de brassage. S'il est retiré, vous devez constamment surveiller sa propreté, sinon, le nettoyage se fera automatiquement.
L'automatisation totale ou partielle dépend du type de machine à café. Il existe plusieurs types principaux d'équipements:
- Caroube. Les plus simples, ils sont semi-automatiques, ont un klaxon pour verser le café. Après avoir appuyé sur le bouton, la tasse se remplira d'une boisson. Cette technique est souvent appelée cafetières.
- Capsule. Entièrement automatisé, faites du café de qualité. Pour leur utilisation, emballé dans des portions de capsules de café est utilisé. Pendant la préparation, la capsule est percée et l'eau passe à travers la poudre.
- Automatique. Tous les processus sont exécutés indépendamment. Tout ce qui est exigé du propriétaire est de définir le niveau d'intensité du café et le type de boisson. Ils sont chers, les dimensions importantes sont inhérentes aux machines à café automatiques, ils nécessitent donc un emplacement séparé. Ils peuvent également être appelés machines à café à grains, car un moulin à café y est intégré.
- Classe Premium. La machine préparera tout type de boisson, même le chocolat aromatisé chaud, il y a un récipient spécial pour sa création. Il dispose d'un moulin à café intégré, d'un chauffe-tasse et d'un éclairage spécial.
La cote des machines à café à utiliser à la maison ou dans un café en 2020 est présentée par les fabricants suivants.
Les meilleures machines à café à capsules
De’Longhi Nespresso Lattissima Touch Animation EN 560
- compartiment à déchets de 11 capsules;
- niche pour ranger le cordon;
- équipement avec machine à cappuccino automatique;
- la présence de laitier - 0,35 ml;
- palette réglable en hauteur.
- Contrôle tactile et affichage
- Faire 4 types de boissons
- Nettoyage automatique et alertes de pollution
- La présence d'un arrêt automatique
- Absence de système anti-goutte
- Odeur plastique
- Pas de manomètre
- Pas d'arrêt automatique après la fin des travaux
Les meilleures machines à café de caroube
Nuova Simonelli Appia II 1Gr
- Fiabilité, longue durée de vie
- Des performances décentes
- La présence d'une boisson chauffée
- Couleur au choix
- Coût élevé, c'est peut-être l'une des voitures les plus chères
- Humeur en plastique
- Consommation électrique élevée
- Poids - 10 kg.
Les meilleures machines à café automatiques pour la maison
De’Longhi Magnifica ESAM 3000.B
- Entièrement automatique avec mécanique et cuisson manuelle
- Contrôle du niveau de broyage
- Grand conteneur à déchets
- La présence d'un fuser
- Vous pouvez régler le volume d'eau chaude
- Ajustez la force de la boisson
- Il y a un conteneur pour les céréales
- La présence de haute pression pour faire du café
- Pas d'affichage
- Absence de système d'égouttement
- Pas d'arrêt automatique après la distribution d'une boisson
Meilleures machines à café premium
De’Longhi PrimaDonna Avant ESAM 6704
- Contrôle tactile
- La présence de chaudières séparées
- Réglez l'intensité du café et la température de la boisson
- Pression de vapeur élevée
- Réglage du degré de broyage
- Réglage du niveau du pied
- Poids lourd
- Pas de système d'égouttement
- Pas de mise hors tension automatique