Pour maintenir un mode de vie sain, vous devez bouger le plus possible. Pour la personne moyenne, il est nécessaire d'observer la norme de plus de 10 mille pas en une journée. Pour ceux qui veulent perdre du poids, le nombre d'étapes doit être considérablement augmenté.
Il est impossible de compter le nombre d'étapes manuellement. Pour ce faire, vous devrez acheter un podomètre. Il existe un grand nombre d'offres sur le marché pour la vente d'un produit, donc l'utilisateur doit choisir le meilleur podomètre de la classe, en fonction de la notation des podomètres. Les évaluations sont compilées par des experts et des utilisateurs sur la base des commentaires.
Les fabricants les plus populaires et les plus courants
Afin de ne pas se tromper avec le choix de l'appareil, il est important de savoir que tous les fabricants ne peuvent pas se vanter de haute qualité et fiabilité. L'article n'affichera que les marques qui produisent les meilleurs moniteurs de fréquence cardiaque, podomètres et bracelets. La liste ressemble à ceci:
- La marque Sigma crée des produits de poignet avec des écrans agrandis et une commodité améliorée. Ils diffèrent par la durée de fonctionnement sans frais supplémentaires et un degré élevé de protection contre la pénétration d'eau et d'humidité.
- La société chinoise Huawei est loin d'être nouvelle sur le marché. Les trackers en son cœur, sont fabriqués pour être montés à la main, servent pendant longtemps. Ils peuvent fonctionner sur le système d'exploitation iOS ou Android.
- La marque Solar Power produit à la fois des podomètres et une montre électronique avec cette fonctionnalité. Bracelets de fitness qui peuvent fonctionner et se recharger à partir de l'énergie solaire, grâce au panneau intégré pour la recharge.
- Le célèbre fabricant chinois Xiaomi crée les meilleurs bracelets de fitness qui peuvent mesurer la quantité de calories brûlées, compter les rythmes cardiaques, suivre le sommeil de l'utilisateur, et bien plus encore.
- Le TFA est rarement satisfait des nouveaux produits, mais il est célèbre pour ses podomètres et moniteurs de fréquence cardiaque peu coûteux qui peuvent être portés à la ceinture ou au bras, ainsi que pour les appareils portables. Ils ont l'un des algorithmes de contrôle les plus pratiques et une erreur minimale.
- La marque Medisana lance des produits de santé. Les podomètres de la marque peuvent fonctionner sur une seule charge pendant plus d'une semaine et disposent de commandes simples.
- Fabricant japonais, Omron se distingue par son choix et son design saisissant. Pour une plus grande autonomie, ils ne travaillent qu'en conduisant, dans d'autres cas, ils se déconnectent. Ils ont également une période de garantie prolongée de deux ans.
Comment choisir un gadget
Pour choisir le meilleur podomètre, vous devez tenir compte de la précision de la mesure.
Les autres indicateurs sont beaucoup moins importants. Les principaux paramètres lors du choix des bracelets de fitness:
- précision des mesures;
- savoir quel appareil est préférable, intégré ou séparé;
- la capacité à utiliser à basses et hautes températures;
- option de port, par exemple, à la ceinture, à la main, dans une poche;
- capacité de fonctionner avec divers systèmes d'exploitation;
- Dimensions et poids;
- diverses fonctions supplémentaires;
- durée du travail sur une seule charge;
- protection contre l'humidité, matériau du boîtier et capacité de protection contre les dommages.
Les meilleurs podomètres disponibles
L'option de porter sur le bras est l'un des moyens les plus populaires. Vous permet de corriger qualitativement le gadget et de mesurer des indicateurs supplémentaires, tels que la fréquence cardiaque et la pression.
Xiaomi Mi Band 4
- excellente qualité d'image sur l'écran dans toutes les conditions
- protection contre les chocs
- durée du travail
- manque de capacité à mesurer la pression