Beaucoup de gens veulent simplifier leur vie, car cette vie crée des hacks qui facilitent de nombreuses tâches ménagères. Tous ces conseils sont simples, ne consomment pas d'énergie et pour les mettre en œuvre, vous avez besoin d'un minimum de fonds.
Crochets de ménage
Il y a beaucoup d'options pour leur utilisation: dans la salle de bain sur de tels crochets, vous pouvez stocker un balai, une cuillère, une vadrouille et bien plus encore que vous pouvez accrocher. Ainsi, dans le dressing, vous pouvez stocker des sacs, ainsi que des ceintures et des parapluies.
Un endroit où vous pouvez charger n'importe quel appareil
Cela vous aidera à éviter la perte de chargeurs, car il est supposé que tout sera au même endroit. Dans une armoire sur une étagère, une armoire, dans des tiroirs, le choix vous appartient. Vous devrez choisir un endroit, installer et tenir une rallonge là-bas, avec un grand nombre de prises et y transférer tous les gadgets avec leurs chargeurs.
Réfrigérateur
Les étagères réfrigérées peuvent être protégées avec des nattes ou des toiles cirées. Ainsi, vous ne rayez pas la surface des étagères, vous ne facilitez pas leur lavage et lorsque les toiles cirées deviennent inutilisables, il vous suffit d'en poser de nouvelles.
Pour économiser de l'espace dans le réfrigérateur, nous avons besoin de conteneurs bon marché. Séparément pour la viande et les saucisses, les produits laitiers, les légumes et les fruits, ainsi que diverses sauces. Il sera beaucoup plus facile de naviguer dans le réfrigérateur, car les produits ne seront pas dispersés dans l'espace.
N'oubliez pas que les achats peuvent être effectués à domicile en utilisant la boutique en ligne d'articles ménagers 2000 petits articles. Vous pouvez très bien économiser!
Housses et leur rangement
Les couvercles doivent être parfaitement rangés dans le panier à vaisselle. Ils ne se vautreront pas sous différents angles et n'auront pas à creuser pour trouver la bonne couverture. Cela simplifiera la tâche de l'hôtesse, et les couvercles auront toujours leur place.
Sous-vêtements
Pour stocker des sous-vêtements dans les magasins vendent des organisateurs spéciaux. Mais un tel organisateur peut être fait par vous-même, sans attirer d'aide supplémentaire. Pour le faire, vous avez besoin d'un récipient ou d'une boîte, de feuilles de carton et de ciseaux. Nous coupons le carton en bandes de la même largeur, et faisons des coupes égales sur eux, mais pas jusqu'au bout, afin que vous puissiez les insérer perpendiculairement les uns aux autres et obtenir des cellules carrées ou rectangulaires. Ces organisateurs stockent également des chaussettes et des slips.
Linge de maison
Pour ne pas avoir de problèmes lors du changement de literie, vous devez stocker les ensembles dans des taies d'oreiller des mêmes ensembles. Cela simplifie considérablement la recherche. Et rend le rangement plus ordonné.
Pimenter
Pour leur stockage, il est préférable d'utiliser des pots pour que le goût et l'arôme ne disparaissent pas. Chaque magasin a maintenant des pots d'épices.